À propos

Jennifer Desnoyer, créatrice de maroquinerie, est passionnée de mode et de design. Elle décide de confondre ses passions et traits de caractère en fondant un atelier de maroquinerie au sein d’un site d’exception sur l’ile d’Oléron. Depuis plus de dix ans, Jennifer y propose ses créations originales, personnalisées et entièrement conçues à la main.

 

Inspirée de ses voyages, Jennifer développe sa passion pour la matière lors d’un moment de vie à St Barth. Décidée à lancer sa propre collection, elle choisit de rentrer en France pour mener à terme ce projet stimulant et constructif. La rencontre d’un artisan sellier, partant en retraite, lui permet d’emporter ses peausseries. Elle commence alors à trier, à imaginer et à créer…

 

Avec une obsession de la finition parfaite et des détails ciselés Jennifer a su développer des collections de modèles originaux alliant finesse de matières et couleurs insolites. Porté par les valeurs de qualité, d’esthétisme et de respect de l’environnement, ce travail se décline en de multiples créations d’objets, de bijoux et d’accessoires.

 

L’air du temps et la recherche des plus beaux cuirs font la signature de l’atelier DOJI.